vendredi 3 janvier 2014

Des celebrités en caftan haute couture

De nombreuses personnalités célèbres du monde entier ont apparues plusieurs fois en caftan haute couture ou en Takchita Marocaine. Parmi les plus connues au niveau global on peut citer la politicienne Américaine Hillary Clinton, la chanteuse Beyonce, la star américaine Jessica Simpson, et l'actrice américaine la gagnante de l'Oscar Susan Saradon.



Mais les personnes influants les plus importants qui ont porter le caftan haute couture, sont les princesses de la famille royale du Maroc. Lors d'événements internationaux, les princesses se présentent
toujours avec des caftans et takchitas traditionnelles qui créent les tendances. La plupart des Marocains considèrent la Princesse Lalla Selma pour être la plus grande star brillante de la famille royale qui a fait le caftan marocain traditionnel et Takchita mondialement célèbre.

Aujourd'hui, des défilés de mode ont largement contribué à mettre le caftan et la takchita dans le spot. En fait, certains des défilés de mode ont gardé la robe marocaine le thème principal de l'événement. A quelques défilés de mode commun qui ont mis en évidence le caftan haute couture comprennent Caftan 2009 diffusé sur Fashion TV, Caftan 2012 s'est tenue au Palais des Congrès de Marrakech qui a été diffusé sur la télévision nationale du Maroc et le caftan marocain Caftan Show tenue à Londres.

Jusqu'à tout récemment, les gens sont globalement pas au courant de ce que ces modèles étaient vinaigrette. Yves Saint Laurent, JP Gautier, Kenzo, Christian Lacroix et ont été parmi les premiers créateurs de haute couture pour importer le takchitas marocain 2014 et caftans dans leurs catalogues de conception.


  Il existe une gamme de caftan haute couture ici http://www.le-joli-caftan.fr/home/18-caftan-moderne-balkis.html disponible en ligne. On peut simplement posséder cette belle robe traditionnelle du Maroc avec le clic d'une souris.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire